Société Nautique de La Trinité-sur-Mer

Spi Ouest-France Banque Populaire Grand Ouest

17 au 21 avril 2025

LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT DE VOILIERS EN FRANCE – 47ème édition

Le « Spi » demeure une institution et le plus grand rassemblement de voiliers de régate en France. Il réunira pour sa 47ème édition, plus de 400 équipages sur : monotypes, Sportboats, Mini 6,50, multicoques, croiseurs habitables IRC et Osiris, et depuis 2024, un rond dédié handi-voile. Des courses à ne pas manquer et un spectacle incroyable, la Baie de Quiberon sera en fête… En préambule à ce grand rassemblement, du 11 au 16 avril se déroulera le troisième Trophée Laura Vergne (nom de l’emblématique présidente qui a animé la Classe Figaro durant de très nombreuses années) pour les Figaro 3 doubles et équipages.

Le Spi-Ouest France BPGO est retenu pour les Championnats Manche-Atlantique, IRC équipages et IRC double

Voiles et Voiliers a le plaisir d’offrir à tous les inscrits au Spi Ouest-France 2 mois d’abonnement découverte à son magazine en version numérique ainsi qu’à tous les articles, entretiens, tests, reportages du site Voiles et Voiliers.

SNT Affiche Spi Ouest BPGO

Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Bien reçu ! Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre inscription

Suivez toute l'actualité de la SNT ! inscrivez-vous à notre newsletter en renseignant votre adresse email ci-dessous :

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.